| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
de VILLEMEREUIL
Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 15 Localisation: 10800 VILLEMEREUIL
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 7:57 pm Sujet du message: UN PERE-NOEL PEU COMMUN CETTE FIN D'ANNE 2009 |
|
|
UN AMOUR D'AMOUR DE ROMEO QUI A VOULU CETTE ANNEE 2009, JOUER LES PERES-NOEL... ET ENSUITE IL N'A PLUS ADMIS QU'ON LUI ENLEVE SON CHAPEAU....![/img] C'est vraiment un super toutou ! Il est toujours le bonheur des petits et des grands....Joueur, fidèle, calin, obéissant, bref, toutes les qualités ! Je suis sûr que les vôtres sont identiques ? _________________ Je l'ai testé ! Le Bouvier Suisse est génial sur tous les plans ! Un amour ! Impossible d'être déçu !....... Un compagnon unique autant pour les enfants que les grands ! Si un jour je me décide à reprendre un chiot, je vote sans hésiter pour la même race....! |
|
|
 |
chouka
|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
e l'ai testé ! Le Bouvier Suisse est génial sur tous les plans ! Un amour ! Impossible d'être déçu !....... Un compagnon unique autant pour les enfants que les grands ! Si un jour je me décide à reprendre un chiot, je vote sans hésiter pour la même race....
!idem _________________ Chouka ne le 04/05/2007
 |
|
|
 |
Céline
Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 2786 Localisation: LE HAVRE (76-Seine Maritime)
|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Super  _________________ Céline , mes Entlebuchs : Boomer, 3ans,né le 05/01/2007,Moya, née le 10/03/2010
 |
|
|
 |
|